For a better experience please change your browser to CHROME, FIREFOX, OPERA or Internet Explorer.
  • Manager de la supply chain H/F

Description

Price : 4.500.000 FCFA -(Negotiable)
Date : 07/12/2021
Condition : Nouveau
Location : Abidjan,cocody,lagunes

Le programme PIAEE est un Programme d’Immigration et d’Administration de l’Emploi aux Etrangers. C’est un programme qui embrasse les objectifs du PNUD et qui incite la jeunesse compétente à l’immigration pour le rendez-vous de leadership. Ce programme vise dans un premier temps à promouvoir l’immigration aux désireux avec emploi dans les entreprises GAUCHETIERE INDUSTRIE GROUP-CANADA (GIG-CANADA) pour l’épanouissement de tous.
Description de l’entreprise:
GAUCHETIERE INDUSTRIE GROUP-CANADA (GIG)est une entreprise située au niveau des tours de la Gauchetière et née de la fusion de deux grandes sociétés. GIG CANADA intervient dans plusieurs secteurs d’activité(BTP-Construction et Agroalimentaire) et soutient régulièrement les actions du développement sur le plan international.
Vos missions:
Le manager de la chaîne logistique ou supply chain manager met en place des solutions logistiques afin d’optimiser les flux physiques, financiers et d’informations. Son objectif : améliorer l’efficacité des processus de la chaîne logistique globale.
Au quotidien, le manager de la chaîne logistique améliore l’efficacité des processus de la chaîne logistique globale afin de satisfaire les attentes de ses clients. Il met en place des solutions logistiques en adéquation avec les orientations stratégiques de l’entreprise et les attentes de ses clients.
 Pour mener à bien ses missions, le manager de la chaîne logistique prend également en considération tous les types de flux (fournisseurs, lieux de production, réseaux de distribution), analyse et synthétise les éléments d’un réseau d’interlocuteurs, nationaux ou étrangers (directions fonctionnelles, filiales, fournisseurs, prestataires de service, clients, etc.) ainsi que les données relatives à l’efficacité et à l’efficience des processus de la chaîne logistique globale, en ayant recours à des outils et/ou des méthodes analytiques et quantitatives.
Compétences nécessaires pour devenir responsable supply chain
– Maîtriser l’organisation générale de l’entreprise et son environnement
– Management d’une équipe et sens des responsabilités
– Sens de l’organisation et de la négociation
– Bonne gestion du stress
– Être à l’écoute, rigueur et disponibilité
– Esprit d’analyse et de synthèse
Profil:
Pour devenir manager de la supply chain, Il faut obtenir un diplôme de niveau Bac+5 dans le domaine de la logistique et du transport ou un diplôme d’ingénieur.
Dossier de candidature:
-Un curriculum vitae (CV)
– Une lettre de motivation rigoureusement adressée au irecteur chargé de l’exécution du programme PIAEE.
Courriel de canadidature:  jobs_piaee@gig-canada.com
Site internet: https://gigcanada.org


Location

Annonces Similiaires

Top